Fin de semaine chantante 2013

D epuis 13 ans, maintenant, le Groupe vocal Atmosphère est l’organisateur d’un événement majeur dans la ville de Beauport, la « Fin de Semaine Chantante ». Avec la contribution et la générosité de ses donateurs, la Ville de Québec, le Conseil Beauportois de la culture, la Caisse populaire Desjardins de Beauport, l’événement se tient et se déroule à l’Agora de la Maison Girardin.

Année après année, de nombreux groupes vocaux de la région de Québec et ses environs sont invités à présenter des concerts magistraux remplis de sons, de rythmes et d’émotions pour le plus grand plaisir du public.

« La Fin de semaine chantante » permet aux spectateurs d’apprécier davantage le chant, la musique et les chorégraphies qui sont présentées. L’activité permet aussi une implication importante des groupes vocaux qui, pour certains, interprètent des chansons tirées de répertoire franco-québécois. Promouvoir la langue française contribue à la diversité linguistique et culturelle !

L’activité, qui se déroule dans la région de Beauport, suscite un intérêt marquant à chaque année. Depuis 13 ans déjà, une centaine de groupes vocaux ont participé et plus de 10 000 personnes ont assisté à la « Fin de semaine chantante ».

La Fin de semaine chantante est un événement rassembleur qui obtient, depuis 13 ans déjà, un succès retentissant !

Venez rire, venez vous amuser et surtout venez CHANTER AVEC NOUS le 21, 22 et 23 juin prochains.

Nous vous attendons en grand nombre !

Louise Péloquin, responsable
Fin de Semaine Chantante 2013

Fin de semaine chantante 2013

Conception de l'affiche Louise Péloquin

Groupe vocal Atmosphère (Beauport)
Le Choeur du Monde (Québec)
Le Choeur de la Cité (Québec)
Le Groupe vocal Statera (Sherbrooke)
Groupe vocal Cadence (Val Belair)
Les Vagabonds (Boisbriand)
Merci à notre collaborateur
SPL